Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2013 2 26 /11 /novembre /2013 18:36

"- Au fait, j'aurais une cuisine digne de ce nom, je pourrais faire de bons petits plats... j'dis ça, j'dis rien...

- .................................. "

 

On reprend donc la suite des travaux de l'extension pour la nouvelle cuisine, notre grand chantier de l'été dernier.

Les deux couches d'enduit une fois poncées, inspectées, retouchées, re-poncées, ré-inspectées, re-retouchées, re-re-poncées, etc..., il est grand temps de passer aux travaux de finitions, à savoir la peinture des murs :

Extension - peinture4

et du plafond :

Extension - peinture3

avec une peinture satinée (et donc lessivable) appliquée au rouleau après une première couche d'impression.

Extension - peinture2

Deux couches ont été appliquées, entre divers biberons et gros calins...

Extension - peinture1

Cela commence à prendre forme ! (enfin !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Rénovation d'une maison de ville
  • : Les travaux réalisés dans notre nouvelle maison du début du siècle toute en hauteur de deux étages achetée en juillet 2008 ...
  • Contact

Profil

  • akpulko
  • Bricoleur averti qu'il va en baver.

La pensée du jour

"Un petit bing pour l’homme, un grand boum si t’as pas d’étais !... "

Neil, démolisseur.

NDA Good Luck, Mr. Gorsky !

Toutes les pensées du jour...

Partenaires